pluba pet classifieds pet ads

Pluba Home | Pluba Forums | Pet Classifieds | Pluba Community | Pluba Chat

Page 1 2 
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
<your personal troll>
Posted
rotflol
IMA TROLLING YOU DAHLING

Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
<hardy harr harrrr>
Posted
PA you have some awsome cats

<giggles>
Posted
PA do you have a spotted dick?

<The Queen>
Posted
rotflol time for high tea

Good Pluba
Posted Hide Post
quote:
Originally posted by The Queen:

"high tea" ?

can we have crumpet's too? rotflol rotflol

Posts: 3608 | Registered: Tue December 27 2005Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Good Pluba
Posted Hide Post
quote:
Originally posted by BabyEagle4U:
quote:
Originally posted by The Queen:

"high tea" ?

can we have crumpet's too? rotflol rotflol

and Chianti ?

Posts: 3608 | Registered: Tue December 27 2005Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
<PA'S Troll's Troll>
Posted
L'alerte publique d'ampèreheure, venue pour causer ce soir et pour porter votre boa et moi rouges indiquera qui vous aime vraiment. La grippe d'oiseau n'a rien mais un seul infactuation avec vous mais le mien est amour vrai. love

Good Pluba
Posted Hide Post
infactuation huh?

Good Pluba
Posted Hide Post
quote:
Originally posted by BabyEagle4U:
infactuation huh?

I hope it's true love too.

....please pass me some more "HIGH" tea! LOL

Good Pluba
Picture of PublicAlert
Posted Hide Post
Mon Dieu, PTT...vous faites mon couer a courir comme un des cheveaux qui Oiseaux Marde achete pour dix dollars et un bouteille de vin. Venez ici mon petit thingy wingy et nous ferons l'amour comme des lapins.

Sea hags have feelings too. Honest!!!

Posts: 3020 | Location (City, State): Canada | Registered: Wed December 24 2003Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Good Pluba
Posted Hide Post
Rabbits?

Lets just play Big Chief and Little Chief!

YeeeHawww !!!

<PA'S Troll's Troll>
Posted
Ma chère alerte publique vous êtes les plus belles que les fleurs de ressort. Plus lumineux que tient le premier rôle dans le ciel. Mon amour pour vous se développe par des sauts et bondit chaque jour.

Good Pluba
Picture of PublicAlert
Posted Hide Post
PTT, je pense que vous etes remplit de feves...peut etre marde... je ne sais pas...mais je pense q'une petite oiseaux vous rechercher.

Posts: 3020 | Location (City, State): Canada | Registered: Wed December 24 2003Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
<PA'S Trolls's Troll>
Posted
Ma chère alerte publique ne jouent pas dur pour lui obtenir des causes mon coeur pour faire mal pour vous davantage.

Good Pluba
Picture of PublicAlert
Posted Hide Post
Oui, je suis dur obtenir, mais je suis en vaut la peine. C'est possible que je suis pas cher, mais je ne suis pas accomodante.

Good Pluba
Posted Hide Post
Leap's and jump's ... must be nice to have a troll.

<PA'S Troll's Troll>
Posted
Ma chère alerte publique que j'ai rêvée de vous la nuit passée. Vous et moi preniez le thé et en observant le soleil montez.

Good Pluba
Picture of PublicAlert
Posted Hide Post
Je n'observe rien le soleil a montir. Je suis allergique aux matins. Etait-tu sous les couvertures hier soir? Tu petes encore, j'aurai besoin de tu donner un tape a la tete.

<PA'S Troll's Troll>
Posted
Aucun vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Je suis votre amour vrai. Peut-être le clair de lune serait meilleur pour vous et I ?

Good Pluba
Picture of PublicAlert
Posted Hide Post
Peut etre, particulierement si vous faites un roue.

Previous Topic | Next Topic powered by eve community Page 1 2  

© Copyright Pluba.com 2001-2007.8